Intelligence Artificielle : pourquoi l’humain demeure dans l’équation

Mon site a déménagé. Vous pouvez désormais lire mes articles en intégralité sur Sansible.fr

5 réflexions sur “Intelligence Artificielle : pourquoi l’humain demeure dans l’équation

  1. Salut !

    Il va falloir que je lise tous ces liens que tu nous donnes.
    Je ne m’étais jamais vraiment intéressé au sujet des IA, mais alors là, tu as réussi à me passionner en un article !
    Je vais suivre cette thématique de ton blog avec grand intérêt 😉

    D’ailleurs, j’avais Hypérion dans ma liste de livre à lire. Il remonte de quelques crans ! ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ton intérêt ! 😊
    Le sujet est ici aussi monstrueusement énorme tant il regroupe de potentiels. Et je ne parle évidemment même pas d’intelligence artificielle en tant qu’entité ! 😉
    Le cycle d’Hypérion est en plusieurs parties assez contrastées en termes d’ambiance. Je n’en dis pas plus mais c’est très riche et donne à ressentir autant qu’à réfléchir. Bonne lecture alors ! 😉

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.