Orrimi

Mon site a déménagé. Vous pouvez désormais lire mes articles en intégralité sur Sansible.fr

5 réflexions sur “Orrimi

  1. Quelle belle plume. Un flot dansant de mots et d’images en fresque fantastique. Ce texte chante son histoire. On y sens le temps qui presse comme une brume qui cache l’insondable de l’étendu dressé devant l’histoire.

    Bravo pour ce merveilleux petit texte. La fin donne le goût d’en connaitre plus.

    J'aime

  2. Merci à vous. J’avoue ne pas être habituée à publier de cette façon, si courte après l’écriture. Mes romans sont travaillés sur la durée, avec de nombreuses corrections et réécritures. Mais le format m’intéresse. J’y prends déjà goût.
    Heureuse que le début vous ait plu. 😊

    J'aime

  3. Totalement. Et ce format semble en effet vous allez de belle manière. Ça permet un peu de spontanéité et de naturel, que vous maitrisez très bien de toute évidence. Je vous tire un chapeau bien bas, et incline la tête de respect devant votre talent.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.